LE GRAND SPECTACLE DE MONTRÉAL DU 23 JUIN 2017

23 JUIN – LE GRAND SPECTACLE DE MONTRÉAL
Présenté en collaboration avec Coca-Cola

Pour la toute première fois, Guillaume Lemay-Thivierge animera le Grand spectacle de la Fête nationale à Montréal. Sa joie de vivre, son dynamisme et son enthousiasme contagieux sont au diapason de l’impressionnant rendez-vous qui rassemble chaque année des centaines de milliers de Québécoises et de Québécois.

Présentée sur la place des Festivals, au cœur du Quartier des spectacles, à 21h, le soir du 23 juin, l’édition 2017 du Grand spectacle de Montréal accueillera deux monuments de la musique francophone : Robert Charlebois et Claude Dubois qui seront entourés des très talentueux Philippe Brach, Charlotte Cardin, Patrice Michaud, Émily Bégin, Gardy Fury, La Bronze, Shauit et Alaclair ensemble. Ces voix de tous les horizons seront rassemblées pour fêter avec fierté la vivacité de notre Québec.

Mis en scène et réalisé par Pierre Séguin, sous la direction musicale de Julie Lamontagne, le Grand spectacle sera présenté sur ICI Radio-Canada Télé le 24 juin, à 20h, et diffusé en simultané sur les ondes de Rythme FM et CKOI. Il pourra de plus être visionné sur Tou.tv jusqu’au 24 juillet.