Jean-Pierre Ferland au Grand spectacle ! 23 Juin

GRANDE NOUVELLE !

Jean-Pierre Ferland célébrera la Fête nationale du Québec à Montréal à nos côtés, lors du Grand spectacle “C’est beau comme on s’aime”, sur la place des Festivals, ce 23 juin prochain.

A noter, il s’agit également du 82ème anniversaire de l’artiste !

Venez fêter la St-Jean avec Jean Pierre Ferland et les autres artistes : Éric Lapointe, Koriass, Samian, Brigitte Boisjoli, Les soeurs Boulay, Yann Perreau, QW4RTZ, Natasha Kanapé Fontaine.

Cela fait 40 ans cette année que ce spectacle 1 Fois 5 avec Charlebois, Deschamps, Léveillée, Ferland et Vigneault a eu lieu. Et c’est avec un grand plaisir et beaucoup de fierté que nous allons, cette année lors du Grand spectacle, souligner cet événement qui est un peu la référence de tous les spectacles extérieurs depuis 1976. 1 Fois 5 avait été produit par Guy Latraverse, un pionnier des spectacles extérieurs québécois, et mis en scène par le regretté Jean Bissonnette, le grand réalisateur et metteur en scène, qui est devenu mon ami, mon mentor, à qui je pense à chaque fois que je fais une mise en scène et réalise un Grand spectacle à la télévision. Si vous me permettez, c’est à lui que je dédie cette édition du Grand spectacle de la Fête nationale 2016. « C’est beau comme on s’aime » !!

Retrouvez tous les détails sur la page de la programmation du Grand spectacle