Du fond du cœur, bonne Fête à toute la nation

Mot du président (2016)

De la Baie des chaleurs à Val-Paradis en Abitibi, et par-delà les frontières, décidément les Gens du pays ont le cœur à la bonne place. À entendre chanter tous les accents qui embrassent en français le carrefour de nos destinées, c’est beau comme on s’aime avec la langue et comme on sait se le dire franchement.

J’aime que nous rêvions fièrement ensemble le rêve québécois. Ce rêve bien éveillé qui chaque jour se concrétise un peu plus, à travers nos succès extraordinaires, lesquels nous rappellent que l’avenir nous appartient. maxime laporteEn ce jour couleur azur de notre Fête nationale, le temps est à célébrer le Québec de tous nos amours et de tous les feux qui nous animent, poursuivant ainsi cette grande tradition de 182 ans que nous ont léguée les bâtisseurs et bâtisseuses de la Société Saint-Jean-Baptiste et du Québec moderne.

Du fond du cœur, bonne Fête à toute la Nation !

Maxime Laporte
Président, Comité de la Fête nationale de la Saint-Jean
Président général, Société Saint-Jean-Baptiste

ssjb

Mot du président
De la Baie des chaleurs à Val-Paradis en Abitibi, et par-delà les frontières, décidément les Gens du pays ont le cœur à la bonne place. À entendre chanter tous les accents qui embrassent en français le carrefour de nos destinées, c’est…