SOYEZ DE LA FÊTE!

coop-banner

Avec quelques 90 000 membres qui donnent vie chaque jour à ce que le terroir a de plus authentique, La Coop fédérée, fleuron de l’agriculture et de l’agroalimentaire québécois, portera fièrement l’étendard de la Fête nationale du Québec à Montréal.

Cette année, La Coop fédérée agira à titre de partenaire collaborateur du Grand spectacle et du Défilé, deux événements centraux des célébrations! L’alliance entre La Coop fédérée et cet événement est plus que naturelle si nous pensons à nos racines québécoises et à l’importance que nous prenons dans l’assiette et le quotidien des Québécois depuis bientôt 100 ans, notamment à travers nos marques Olymel, BMR, Unimat, Sonic et La Coop.

Pour une deuxième année consécutive, le Grand spectacle aura lieu à la Place des festivals le 23 juin dès 20h. L’animation sera assurée par Louis-José Houde qui promet une autre édition mémorable en compagnie d’Éric Lapointe, Les sœurs Boulay, Brigitte Boisjoli, Koriass, Samian, Florent Vollant et Natasha Kanapé-Fontaine.

Le Défilé de la Fête nationale à Montréal paradera pour sa part sur un trajet de 2,2 km le 24 juin dès 13h sur la rue Sainte-Catherine entre les rues Guy et De Bleury.

La Coop fédérée sera de la fête
La Coop fédérée animera également la Place des festivals à sa façon avec un kiosque sur le site où nous proposerons une activité de Photomaton unique et originale! De plus, nous vous réservons également quelques surprises lors du défilé du 24 juin.

Pour en savoir plus sur la programmation complète, visitez le site de la Fête nationale du Québec à Montréal.

Cliquez ici pour lire le communiqué de presse.

Soyez au rendez-vous les 23 et 24 juin pour célébrer le Québec avec nous!